Education Program

GEN-Senegal Education Program

GEN-Sénégal offre des services variés relatifs à l’obtention d’une préinscription en Licence,

Master et Doctorat, dans nos universités partenaires.

GEN-Senegal offers the following courses:

ARCHITECTURE
MANAGEMENT SU SPORT
AGRONOMIE
MÉDECINE
ECONOMIE
COMMERCE INTERNATIONAL
DIGITAL ET INNOVATION
MARKETING
GÉNIE CIVILE
INGÉNIERIE PÉTROLIÈRE
INGÉNIERIE MÉCANIQUE
RESSOURCES ET SCIENCES ENVIRONNEMENTALES
INGÉNIERIE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS
INGÉNIERIE FINANCIÈRE
TECHNOLOGIE MARITIME
GÉOLOGIE
COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES
DROIT DES AFFAIRES
SCIENCES DU CONTRÔLE ET INGÉNIERIE
GESTION BLOCKCHAIN
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Education Program

Education Program

Although studying abroad is always worthwhile, it is increasingly important to choose the right destination.

Moreover, that is why GEN-Senegal is addressing you - West African students. Take your chance and take up the challenge. These study programs to Asian destinations are an opportunity not to be missed.

Here are the reasons why you should make your choice. Today, many employers value knowledge and expertise because of Asia's growing economic and political importance. This continent has become a structurally attractive space for investors to the point that even the leaders of the World Bank have encouraged students to look to Asia and the different cultures of the continent.

You are interested in our programs, GEN-SENEGAL and its partners give you their full support. The future is also about quality education. Moreover, Asia is the best choice for your future career and life. Being a student and studying in China, Japan, Indonesia, Malaysia, Singapore and South Korea is possible with Gen-Senegal.

to study in Asia:

You want to study in Asia:

Gen-Senegal supports you in all the steps to be taken to integrate a prestigious university.

To access higher education in China, student candidates must:

  • Remplir un Formulaire de demande d’admission (disponible ici )
  • - Legalize all copies of diplomas obtained, starting with the baccalaureate
  • - Legalize all copies of post-secondary education transcripts
  • - Submit 4 passport photos
  • - Submit a legalized copy of the identity card and/or a valid passport
  • - Sign a preliminary document with GEN-Senegal on the terms and conditions of the Agreement.
  • Les frais d’ouverture de dossier s’élèvent à 100.000 FCFA

EXCHANGE PROGRAM

EXCHANGE PROGRAM

By opting for an international course, you embark on an enriching adventure combining cultural and linguistic immersion with independence. You can achieve this ambitious project of studying abroad as part of an exchange program by choosing GEN-Senegal, for its very successful experience in this field, with several students who have integrated Asian universities through their collaboration with GEN-Senegal.

The advantage of our exchange programs is also that they allow students to add an international component to their university curriculum. This is of crucial importance for your academic record but also for your future career. Nowadays, recruiters take a positive look at the student's academic profile. However, this profile is largely determined by participation in large-scale programs such as exchange programs, which offer real opportunities to strengthen your academic profile.

STAY AT HOME

SÉJOUR LINGUISTIQUE

You wish to travel, discover a new country, a new region, a new culture, live with a host family... GEN-Senegal offers you a rich cultural immersion experience.

We will serve as a bridge between volunteers and host families. It should be noted that the selection of a family comes from the volunteer who defines the criteria and decides on his preferences. The objective is to provide the volunteer with a stable and secure environment that supports the achievement of their personal and professional objectives.

In addition, host families also benefit from this exchange. Volunteers are often training specialists in their respective fields, such as medicine, agriculture and language, and use their stay to make a social and/or technical contribution to the community to which they belong.

PARTNERS

Partenaires

Contact Us

Adress

Villa Nº12 Cité SONES. Appt Nº1 - 2e Etage. Zac Mbao côté Tapis Rouge & Brioche Dorée. DKR-SEN

Hours

Lun -Ven: 09h - 17h
Sat -Sun: Closed

Email

infos@gen-senegal.com

Call us

+221 33 837 80 94
+221 77 378 55 55

en_GBEnglish

Programme d'éducation

Programme d’éducation de GEN-Senegal

GEN-Sénégal offre des services variés relatifs à l’obtention d’une préinscription en Licence,

Master et Doctorat, dans nos universités partenaires.

GEN-Sénégal vous propose les filières suivantes :

ARCHITECTURE
MANAGEMENT SU SPORT
AGRONOMIE
MÉDECINE
ECONOMIE
COMMERCE INTERNATIONAL
DIGITAL ET INNOVATION
MARKETING
GÉNIE CIVILE
INGÉNIERIE PÉTROLIÈRE
INGÉNIERIE MÉCANIQUE
RESSOURCES ET SCIENCES ENVIRONNEMENTALES
INGÉNIERIE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS
INGÉNIERIE FINANCIÈRE
TECHNOLOGIE MARITIME
GÉOLOGIE
COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES
DROIT DES AFFAIRES
SCIENCES DU CONTRÔLE ET INGÉNIERIE
GESTION BLOCKCHAIN
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
PROGRAMME D’EDUCATION

PROGRAMME D’EDUCATION

Même si étudier à l’étranger en vaut toujours le coup, il est de plus en plus déterminant de bien choisir la destination.

Et c’est la raison pour laquelle GEN-Sénégal s’adresse à vous -étudiants ouest-africains. Saisissez votre chance et relevez le défi. Ces programmes d’études vers les destinations asiatiques sont pour vous une opportunité à ne pas rater.

Voici les raisons qui doivent fonder votre choix. De nos jours, de nombreux employeurs accordent de l’importance aux connaissances et à l’expertise du fait de l’importance économique et politique croissante de l’Asie. Ce continent est devenu un espace structurellement incitatif pour les investisseurs au point que même les dirigeants de la banque mondiale ont encouragé les étudiants à se tourner vers l’Asie et les différentes cultures du continent.

Vous êtes intéressé par nos programmes, GEN-SENEGAL et ses partenaires vous apportent tout leur soutien. Le futur c’est aussi une éducation de qualité. Et l’Asie est le meilleur choix pour votre future carrière et vie. Etre étudiant et étudier en Chine, au Japon, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour et en Corée du Sud c’est bien possible avec Gen-Senegal.

ETUDIER EN ASIE

VOUS SOUHAITEZ ETUDIER EN ASIE ?

Gen-Senegal vous accompagne dans toutes les démarches à accomplir pour intégrer une Université de prestige.

Pour accéder à l’enseignement supérieur en Chine, les étudiants candidats doivent :

  • Remplir un Formulaire de demande d’admission (disponible ici )
  • Légaliser toutes les copies des diplômes obtenus, à commencer par le baccalauréat
  • Légaliser toutes les copies des relevés de notes de l’enseignement postsecondaire
  • Déposer 4 photos d’identité
  • Déposer une copie légalisée de la carte d’identité et / ou d’un passeport en cours de validité
  • Signer un document préalable avec GEN-Sénégal sur les termes et conditions de l’Accord
  • Les frais d’ouverture de dossier s’élèvent à 100.000 FCFA

PROGRAMME D’ECHANGE

PROGRAMME D’ECHANGE

En optant pour un cursus à l’international, vous vous lancez dans une aventure enrichissante alliant immersion culturelle et linguistique et prise d’indépendance. Vous pouvez réaliser ce projet ambitieux d’étudier à l’étranger dans le cadre d’un programme d’échange en choisissant GEN-Senegal, pour son expérience très réussie dans ce domaine, avec plusieurs étudiants qui ont intégrés des universités asiatiques grâce à leur collaboration avec GEN- Senegal.

L’avantage de nos programmes d’échange, c’est aussi permettre à l’étudiant d’ajouter une composante internationale à son cursus universitaire. Cela a une importance capitale pour votre dossier universitaire mais aussi pour votre carrière à l’avenir. De nos jours, les recruteurs regardent de bon œil le profile académique de l’étudiant. Or ce profil est largement déterminé par des participations à des programmes de grande envergure tels que les programmes d’échange qui offrent de réelles possibilités de renforcer votre profil académique.

SÉJOUR

SÉJOUR LINGUISTIQUE

Vous désirez voyager, découvrir un nouveau pays, une nouvelle région, une nouvelle culture, vivre dans une famille d’accueil…GEN-Sénégal vous offre une riche expérience d’immersion culturelle.

Nous servirons de trait d’union entre les volontaires et les familles d’accueil. A noter que la sélection d’une famille émane du volontaire qui définit les critères et se prononce sur ses préférences. L’objectif visé est d’assurer au volontaire un environnement stable et sécurisé qui favorise la réalisation de ses objectifs personnels et professionnels.

En outre, les familles d’accueil bénéficient également de cet échange. Les volontaires sont souvent des spécialistes de la formation dans leurs secteurs respectifs, tels que la médecine, l’agriculture et la langue, et utilisent leur séjour pour apporter une contribution sociale et / ou technique à la communauté à laquelle ils ont adhéré.

PARTENAIRES

Partenaires

Contactez-Nous

Adresse

Villa Nº12 Cité SONES. Appt Nº1 - 2e Etage. Zac Mbao côté Tapis Rouge & Brioche Dorée. DKR-SEN

Horaires

Lun -Ven: 09h - 17h
Sam -Dim: Fermé

Email

infos@gen-senegal.com

Appelez-nous

+221 33 837 80 94
+221 77 378 55 55

fr_FRFrench